X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bellérophon Voir le message
    Salut à tous. Je joue avec DeI + Better IA+ Barebones en difficile. Certe la campagne est chaude bcp de monde contre moi ( je joue rome ). Pourtant, malgré des batailles équilibré l'adversaire déroute complètement au bout de 10mn. Ce que je trouve dommage. Faut il que j'augmente la difficulté ou bien cela viens du faites qu'il me faut un mode supplémentaire?
    Tu peux ajouter aussi Default Aeimnestus Ancient Battle Realism submod (Version 1.3.1 - compatible with DeI 0.75c))
    ou bien si tu es patient Default [SubMod] Slooower Battle submod

    Envoyé par Julius Theos Voir le message
    Dans la version 0.8, il est annoncé que l'IA serait meilleur et constituerait de plus belles armées. Cela sous entend l'assimilation du mod better AI, comme TTT ? Ou bien un système propre à DEI qui provoquerait un conflit avec celui cité auparavant ?
    Better AI devrait être intégré dans la version 0.8 sortie aujourd'hui. Selea annonce aussi : "Tweaked CAI aggression and war behavior" (rebalance de l'agressivité de l'AI et de son comportement en guerre). Ils ont donc AUSSI travaillé sur l'AI en interne.
    Dernière modification par Clerc, 05-03-2014, 14h30.

    Commentaire


    • sachant que la version 0.8 est sortie les modes comme Better IA et Barebones sont ils à garder ?

      Commentaire


      • Merci Clerc. A essayer en partie donc.

        Commentaire


        • Envoyé par Julius Theos Voir le message
          Merci Clerc. A essayer en partie donc.
          De rien et oui. Car les deux sont bluffants. Malheureusement je pense que le premier n'est pas compatible actuellement avec la version 0.8 de DeI: conflit de caméra.

          Envoyé par Bellérophon Voir le message
          sachant que la version 0.8 est sortie les modes comme Better IA et Barebones sont ils à garder ?
          Ce n'est pas certain que Barebones soit compatible, l'IA est retravaillée. Par contre il est certain que Better AI est intégré dans la version 0.8, il est donc inutile. J'ai fais la traduction ici des nouveautés de la version.

          Commentaire


          • Je viens tout juste de lancer une campagne avec la version 0.8. Je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais dans le choix des factions quand je regarde les objectifs de victoire rien n'est écrit et les hastati sont considérés comme étant de l'infanterie de lancier point de vue icône. Sinon a part ça c'est au poil
            Dernière modification par Bellérophon, 05-03-2014, 19h34.

            Commentaire


            • Normal, la traduction française n'est pas encore disponible. Il faut que tu passes ton jeu en anglais, si tu veux voir les textes en attendant .

              Commentaire


              • je viens de commencer aussi. J'ai les objectifs. les hastati ont des lances, donc pas choqué. Il y a une refonte des épeistes/piquiers/lanciers annoncée. par contre la caserne des manipules au niveau supérieur laisse apparaître des icônes mais pas de noms. Il y des blancs, beaucoup de blancs. Est-ce la version française qui est manquante ou bien est-ce normal, car les réformes rempliront les trous en débloquant des unités à recruter qui n'existent pas encore ?...
                that is the question ?

                EDIT : Alexandre le Grrrand

                Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                Normal, la traduction française n'est pas encore disponible. Il faut que tu passes ton jeu en anglais, si tu veux voir les textes en attendant .
                Arf, le mystère s'est évanoui. ça me plaisait bien à moi de jouer à l'aveugle en difficulté légendaire...
                Dernière modification par Clerc, 05-03-2014, 19h33.

                Commentaire


                • C'est la VF, avec les réformes, il y a quelques nouvelles unités et de nouveaux noms

                  Commentaire


                  • De même pour moi, bcp de blanc sur les noms des troupes. Mais je pense que ça viens plus de la traduction française non à jours. Car certaine des unitée en début de partie ne sont pas nommée aussi. A voir en passant le jeux en anglais si les trous disparaissent.

                    Edit : devancé par gderoull

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bellérophon Voir le message
                      Edit : devancé par gderoull
                      LOL ... ça me rappelle que je me suis coltiné une traduction pour rien aujourd'hui. Ptdr ...
                      Alexandre le grrrand a fait la sienne là ou il faut : ici

                      et gderoull a été devancé par Mephisto le coup d'avant, sur la vf : Re-Ptdr
                      Dernière modification par Clerc, 05-03-2014, 19h44.

                      Commentaire


                      • Hi, hi, cette fois-ci, on a pensé à se partager le travail

                        Commentaire


                        • Envoyé par gderoull Voir le message
                          Hi, hi, cette fois-ci, on a pensé à se partager le travail
                          Lol !!! .... fallait pas le dire. Vous aurez pas d'excuses si à deux c'est pas fait demain.

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous.
                            J'ai un petit problème avec la récente mise à jour du mod dei, certaines de mes unités sont invisibles et d'autres ont des éléments invisibles comme les pilum ou des unités de cavaleries n'ont pas de cavaliers.
                            J'aimerais savoir si c'est arrivé à certains d'entres vous et si il y a quelque chose à faire. Je précise que j'ai juste le dei et la traduction fr comme mod d'activer donc ça ne doit pas venir d'un problème de compatibilité je pense.
                            Merci aux moddeurs pour leur excellent travail et à la communauté qui fait vivre ce forum

                            Commentaire


                            • Envoyé par baptistus Voir le message
                              Bonjour à tous.
                              J'ai un petit problème avec la récente mise à jour du mod dei, certaines de mes unités sont invisibles et d'autres ont des éléments invisibles comme les pilum ou des unités de cavaleries n'ont pas de cavaliers.
                              J'aimerais savoir si c'est arrivé à certains d'entres vous et si il y a quelque chose à faire. Je précise que j'ai juste le dei et la traduction fr comme mod d'activer donc ça ne doit pas venir d'un problème de compatibilité je pense.
                              Merci aux moddeurs pour leur excellent travail et à la communauté qui fait vivre ce forum
                              De nombreux bugs sont apparus avec la version Steam du jeu, en raison de la mise en ligne de la version. Un correctif est apporté avec une correction des bugs connus (hastati, etc..). Je crois que sur Steam c'est fait aussi. Sinon la version 0.8b est en ligne en téléchargement manuel ici

                              Commentaire


                              • Envoyé par baptistus Voir le message
                                Bonjour à tous.
                                J'ai un petit problème avec la récente mise à jour du mod dei, certaines de mes unités sont invisibles et d'autres ont des éléments invisibles comme les pilum ou des unités de cavaleries n'ont pas de cavaliers.
                                J'aimerais savoir si c'est arrivé à certains d'entres vous et si il y a quelque chose à faire. Je précise que j'ai juste le dei et la traduction fr comme mod d'activer donc ça ne doit pas venir d'un problème de compatibilité je pense.
                                Merci aux moddeurs pour leur excellent travail et à la communauté qui fait vivre ce forum
                                De nombreux bugs sont apparus avec la version Steam du jeu, en raison de la mise en ligne de la version. Un correctif est apporté avec une correction des bugs connus (hastati, etc..). Je crois que sur Steam c'est fait aussi. Sinon la version 0.8b est en ligne en téléchargement manuel ici

                                What's new in this version (0.80b):

                                - Fixed CTD while using certain Celtic/Suebi units (some textures got corrupted for whatever reason)
                                - Fixed Seleucid traits
                                - Corrected textures on Roman Generals
                                - Fixed missing weapons on Hastati (early and late)
                                - Increased zoom-in on Campaign
                                Dernière modification par Clerc, 06-03-2014, 10h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X