Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
X
Réduire
Recherche
Page
sur
19
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
19
template
Suivante
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
05-03-2014, 14h21
Envoyé par
Bellérophon
Voir le message
Salut à tous. Je joue avec DeI + Better IA+ Barebones en difficile. Certe la campagne est chaude bcp de monde contre moi ( je joue rome ). Pourtant, malgré des batailles équilibré l'adversaire déroute complètement au bout de 10mn. Ce que je trouve dommage. Faut il que j'augmente la difficulté ou bien cela viens du faites qu'il me faut un mode supplémentaire?
Tu peux ajouter aussi
Default Aeimnestus Ancient Battle Realism submod (Version 1.3.1 - compatible with DeI 0.75c))
ou bien si tu es patient
Default [SubMod] Slooower Battle submod
Envoyé par
Julius Theos
Voir le message
Dans la version 0.8, il est annoncé que l'IA serait meilleur et constituerait de plus belles armées. Cela sous entend l'assimilation du mod better AI, comme TTT ? Ou bien un système propre à DEI qui provoquerait un conflit avec celui cité auparavant ?
Better AI
devrait être intégré dans la
version 0.8
sortie aujourd'hui.
Selea
annonce aussi : "Tweaked CAI aggression and war behavior" (rebalance de l'agressivité de l'AI et de son comportement en guerre). Ils ont donc AUSSI travaillé sur l'AI en interne.
Dernière modification par
Clerc
,
05-03-2014, 14h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bellérophon
Chef éplucheur
Share
Tweet
05-03-2014, 16h44
sachant que la version 0.8 est sortie les modes comme Better IA et Barebones sont ils à garder ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Julius Theos
Bleu
Share
Tweet
05-03-2014, 17h31
Merci Clerc. A essayer en partie donc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
05-03-2014, 18h08
Envoyé par
Julius Theos
Voir le message
Merci Clerc. A essayer en partie donc.
De rien et oui. Car les deux sont bluffants. Malheureusement je pense que le premier n'est pas compatible actuellement avec la version 0.8 de DeI:
conflit de caméra.
Envoyé par
Bellérophon
Voir le message
sachant que la version 0.8 est sortie les modes comme Better IA et Barebones sont ils à garder ?
Ce n'est pas certain que Barebones soit compatible, l'IA est retravaillée. Par contre il est certain que Better AI est intégré dans la version 0.8, il est donc inutile. J'ai fais la traduction
ici
des nouveautés de la version.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bellérophon
Chef éplucheur
Share
Tweet
05-03-2014, 19h24
Je viens tout juste de lancer une campagne avec la version 0.8. Je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais dans le choix des factions quand je regarde les objectifs de victoire rien n'est écrit et les hastati sont considérés comme étant de l'infanterie de lancier point de vue icône. Sinon a part ça c'est au poil
Bellérophon
,
05-03-2014, 19h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
05-03-2014, 19h26
Normal, la traduction française n'est pas encore disponible. Il faut que tu passes ton jeu en anglais, si tu veux voir les textes en attendant
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
05-03-2014, 19h30
je viens de commencer aussi. J'ai les objectifs. les hastati ont des lances, donc pas choqué. Il y a une refonte des épeistes/piquiers/lanciers annoncée. par contre la caserne des manipules au niveau supérieur laisse apparaître des icônes mais pas de noms. Il y des blancs, beaucoup de blancs. Est-ce la version française qui est manquante ou bien est-ce normal, car les réformes rempliront les trous en débloquant des unités à recruter qui n'existent pas encore ?...
that is the question ?
EDIT : Alexandre le Grrrand
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Normal, la traduction française n'est pas encore disponible. Il faut que tu passes ton jeu en anglais, si tu veux voir les textes en attendant
.
Arf, le mystère s'est évanoui. ça me plaisait bien à moi de jouer à l'aveugle en difficulté légendaire...
Clerc
,
05-03-2014, 19h33
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
gderoull
Vétéran roublard
Share
Tweet
05-03-2014, 19h34
C'est la VF, avec les réformes, il y a quelques nouvelles unités et de nouveaux noms
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bellérophon
Chef éplucheur
Share
Tweet
05-03-2014, 19h37
De même pour moi, bcp de blanc sur les noms des troupes. Mais je pense que ça viens plus de la traduction française non à jours. Car certaine des unitée en début de partie ne sont pas nommée aussi. A voir en passant le jeux en anglais si les trous disparaissent.
Edit : devancé par gderoull
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
05-03-2014, 19h42
Envoyé par
Bellérophon
Voir le message
Edit : devancé par gderoull
LOL ... ça me rappelle que je me suis coltiné une
traduction
pour rien aujourd'hui. Ptdr
...
Alexandre le grrrand a fait la sienne là ou il faut :
ici
et gderoull a été devancé par Mephisto le coup d'avant, sur la vf : Re-Ptdr
Clerc
,
05-03-2014, 19h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
gderoull
Vétéran roublard
Share
Tweet
05-03-2014, 20h14
Hi, hi, cette fois-ci, on a pensé à se partager le travail
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
05-03-2014, 20h19
Envoyé par
gderoull
Voir le message
Hi, hi, cette fois-ci, on a pensé à se partager le travail
Lol !!! .... fallait pas le dire. Vous aurez pas d'excuses si à deux c'est pas fait demain.
Commentaire
Envoyer
Annuler
baptistus
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-03-2014, 10h13
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème avec la récente mise à jour du mod dei, certaines de mes unités sont invisibles et d'autres ont des éléments invisibles comme les pilum ou des unités de cavaleries n'ont pas de cavaliers.
J'aimerais savoir si c'est arrivé à certains d'entres vous et si il y a quelque chose à faire. Je précise que j'ai juste le dei et la traduction fr comme mod d'activer donc ça ne doit pas venir d'un problème de compatibilité je pense.
Merci aux moddeurs pour leur excellent travail et à la communauté qui fait vivre ce forum
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
06-03-2014, 10h21
Envoyé par
baptistus
Voir le message
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème avec la récente mise à jour du mod dei, certaines de mes unités sont invisibles et d'autres ont des éléments invisibles comme les pilum ou des unités de cavaleries n'ont pas de cavaliers.
J'aimerais savoir si c'est arrivé à certains d'entres vous et si il y a quelque chose à faire. Je précise que j'ai juste le dei et la traduction fr comme mod d'activer donc ça ne doit pas venir d'un problème de compatibilité je pense.
Merci aux moddeurs pour leur excellent travail et à la communauté qui fait vivre ce forum
De nombreux bugs sont apparus avec la version Steam du jeu, en raison de la mise en ligne de la version. Un correctif est apporté avec une correction des bugs connus (hastati, etc..). Je crois que sur Steam c'est fait aussi. Sinon la version 0.8b est en ligne en téléchargement manuel
ici
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
06-03-2014, 10h21
Envoyé par
baptistus
Voir le message
Bonjour à tous.
De nombreux bugs sont apparus avec la version Steam du jeu, en raison de la mise en ligne de la version. Un correctif est apporté avec une correction des bugs connus (hastati, etc..). Je crois que sur Steam c'est fait aussi. Sinon la version 0.8b est en ligne en téléchargement manuel
ici
What's new in this version (0.80b):
- Fixed CTD while using certain Celtic/Suebi units (some textures got corrupted for whatever reason)
- Fixed Seleucid traits
- Corrected textures on Roman Generals
- Fixed missing weapons on Hastati (early and late)
- Increased zoom-in on Campaign
Clerc
,
06-03-2014, 10h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4